EXCLUSIF ! Le secret médiatique, le mieux gardé en Bulgarie durant le dernier mois : DANS (l’Agence nationale pour la sécurité nationale, le contre-espionnage) est entrée dans les bureaux de Efbet !

Les services secrets ont lancé une enquête sérieuse sur l’activité de la famille Naydenovi liée aux jeux d’argent et de hasard

il y a environ un mois, tard le soir (04.10.2019 année) des agents de DANS font une irruption inattendue dans les bureaux de l’une des plus grandes compagnies de jeux d’argent et de hasard qui travaille sous la marque commerciale de Efbet. Notre média a appris ces détails de ses sources sures des services.
Les actions étaient ciblées principalement sur le bureau central de Efbet 20, boulevard « James Boucher », arrondissement de Lozenets, mais parallèlement on a inspecté aussi d’autres locations liées aux propriétaires de la société – Stefan Naydenov Naydenov et ses fils Boyan Stefanov Naydenov et Tsvetomir Stefanov Naydenov. Sauf dans Efbet, les trois sont des associés dans des dizaines d’autres entreprises, titulaires des autorisations de jeux d’argent et de hasard.
Selon l’information du média les agents de DANS réagissent après une longue enquête sur un signal concernant une série d’infractions de la Loi sur les jeux d’argent et de hasard et la Loi sur la restriction des paiements en espèce. Notre contre-espionnage fut saisi par des services partenaires en Europe pour le blanchiment d’argent effectué par Boyan et Tsvetomir Naydenovi. Chez nous, les trois font l’objet d’un audit de contrôle pour une évasion fiscale et des préjudices portées à l’Etat pour des centaines de millions de levas.
Selon l’information des services de nouveau à caractère non officielle, les trois sont enquêtés aussi pour des rapports et contactes non réglementés avec des personnes du crime organisé en Bulgarie et à l’étranger, même on y vérifie les rapports de Boyan et Tsvetomir Naydenovi avec des personnes liées à la mafia italienne.
Il faut préciser que la marque commerciale de Efbet est une propriété de la compagnie Brobet LTD immatriculée à Malta (Brobet Limited Reg. No: C 40842, Villa Ichang, No.16, TriqMons.Alfredo Mifsud, Ta’Xbiex XBX1063, Malta) dont Stefan Naydenov et ses fils Boyan et Tsvetomir, sont les propriétaires.

DETAILS A SUIVRE !